[déroulé
de la séquence 3]
4°B Pour lire le compte-rendu des élèves, cliquer sur [productions] |
|
![]() |
![]() |
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
12. 12.2003 |
lecture |
1 heure |
|
|
|
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
17. 12.2003 |
informatique/langue |
1 heure |
|
|
ce que disent les élèves de la séance
|
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
19. 12.2003 |
lecture |
1 heure |
|
déroulé
de la séquence. |
Vacances!!! |
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
7.01.2004 |
lecture |
2 heures |
|
déroulé
de la séance |
|
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
9.01.2004 |
lecture/écriture |
2 heures |
|
déroulé de la séance. |
exemples de productions. |
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
14.01.2004 |
lecture/écriture/langue |
2 heures |
|
déroulé
de la séquence. |
Le point de vue. |
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
16.01.2004 |
écriture /lecture/
langue |
2 heures |
|
déroulé
de la séance L'œil inquiet, il la regarde longuement. Quelles sont les qualités de ce texte? les élèves analysent et construisent des consignes d'amélioration
qu'ils doivent écrire pour mercredi prochain. les élèves travaillent avec sérieux.
|
mes chers voisins
|
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
21.01.2004 |
écriture /lecture/
informatique |
2 heures |
|
déroulé
de la séance |
|
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
23.01.2004 |
écriture /lecture/
langue |
2 heures |
|
déroulé
de la séance |
devoir d'orthographe
ce que disent les élèves de la séance |
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
|
28.01.2004 |
écriture |
2 heures |
||
déroulé
de la séance
En groupe chacun se met alors d'accord sur le scénario et l'écriture commence. Le travail est à finir pour vendredi. |
|
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
30.01.2004 |
Lecture/ image/oral |
2 heures |
|
déroulé
de la séance |
ce que disent les élèves de la séance |
[Date] |
[dominante] |
[durée] |
[liens] |
30.01.2004 |
Lecture/ image/oral |
2 heures |
|
déroulé de la séance Fin de Séquence |
ce que disent les élèves de la séance |